Communiqués

Fusion des sections locales 486 et 500

C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue aux membres auparavant représentés par la section locale 486 des TUAC.

Lire la suite...

Félicitations Elijah ! Gagnant du concours de dessins pour la carte de Noël

Félicitations au gagnant du concours de dessins des TUAC 500 Elijah Thalès, 7 ans, fils de Luc-Alexandre Thalès du Réno-Dépôt Marché Central.

Lire la suite...

Les TUAC 500 et les TUAC 486 fusionneront à compter du 5 janvier 2014

Le projet d’entente de fusion entre les TUAC 500 et TUAC 486 a été accepté par les membres lors des assemblées générales du 22 octobre 2013 et entrera en vigueur le 5 janvier 2014.

Lire la suite...

Les syndiqué(e)s des TUAC 500 du Marché Lamontagne et filles (IGA) signent leur nouveau contrat de travail

Cette entente prévoit un rattrapage salarial de 4 % pour les deux premières années pour les bouchers et d’augmenter de 2 % annuellement les salaires des travailleurs et des travailleuses au taux maximum.

Lire la suite...

Ratification d’un premier contrat de travail avec les TUAC 500 pour les salarié(e)s de la bannière Accès Électronique

L’entente négociée par le syndicat des TUAC 500 apporte plusieurs améliorations aux quelque 28 syndiqué(e)s de cette entreprise spécialisée dans la vente de produits électroniques, informatiques et audio-vidéo.

Lire la suite...

Nos membres des TUAC 500 au Rona de Joliette votent pour le renouvellement de leur contrat de travail

Le nouveau contrat de travail des quelque 85 syndiqué(e)s de ce Rona s’articule autour de trois grands thèmes généraux : le salaire et les clauses pécuniaires, la sécurité d’emploi ainsi que la conciliation travail-vie personnelle.

Lire la suite...

Nouveau contrat de travail pour les membres des TUAC 500 au IGA COOP de Plessisville

les membres présents à l’assemblée du IGA COOP de Plessisville à Princeville ont adopté à 90 % l'entente de principe intervenue entre le syndicat des TUAC 500 et la partie patronale.

Lire la suite...

Les conditions de travail des syndiqués du magasin Setlakwe à Thetford Mines reposent sur une nouvelle convention collective

En en effet, les syndiqué(e)s membres des TUAC 500 depuis février 2001, ont accepté à l’unanimité les termes de leur nouveau contrat collectif de travail en vigueur jusqu'en 2024.

Lire la suite...