Communiqués

Fusion des sections locales 486 et 500

C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue aux membres auparavant représentés par la section locale 486 des TUAC.

En effet, les membres des sections locales 486 et 500 qui ont participé aux assemblées de fusion tenues le 22 octobre 2013 se sont prononcés unanimement en faveur de la fusion.

Par conséquent, depuis le 5 janvier 2014, les TUAC 500 accueillent les membres de la région de Gatineau et du territoire environnant. Notre section locale représente près de 30 000 membres à travers le Québec.

Toute l’équipe des TUAC 500 est à la disposition des membres. Le personnel de l’ancienne section locale 486 est toujours en poste au bureau régional situé au :

1400 rue Saint-Louis

Bureau 203

Gatineau  J8T 2N1

Téléphone : 819 777-8822

Nous vous remercions de votre confiance.

 

Antonio Filato, Président

Robert Armstrong, Secrétaire-trésorier

Stéphane Richard, Directeur du bureau de Gatineau

Nouveau contrat de travail de sept ans au Metro Beaulieu de la rue Laurier à Montréal

Le nouveau contrat de travail contient notamment des augmentations de salaire pour toutes les années de la convention. De plus, la prime de Noël a été bonifiée.

Lire la suite...

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous inscrire!

Il est temps de vous inscrire au concours des Bourses d'études des TUAC Canada ainsi qu'à celles de certaines de vos sections locales!

Lire la suite...

Fierté Montréal 2018 – un événement haut en couleur!

Pour l’occasion tous les militant(e)s des TUAC Québec arboraient fièrement des chandails aux couleurs de notre belle et grande organisation puisque cette année le « bleu », symbolisant l’harmonie et la sérénitédes communautés LGBTQQIP2AA+, était à l’honneur.

Lire la suite...

Les syndiqué(e)s des TUAC 500 du Marché Lamontagne et filles (IGA) signent leur nouveau contrat de travail

Cette entente prévoit un rattrapage salarial de 4 % pour les deux premières années pour les bouchers et d’augmenter de 2 % annuellement les salaires des travailleurs et des travailleuses au taux maximum.

Lire la suite...

Ratification d’un premier contrat de travail avec les TUAC 500 pour les salarié(e)s de la bannière Accès Électronique

L’entente négociée par le syndicat des TUAC 500 apporte plusieurs améliorations aux quelque 28 syndiqué(e)s de cette entreprise spécialisée dans la vente de produits électroniques, informatiques et audio-vidéo.

Lire la suite...