Communiqués

Fusion des sections locales 486 et 500

C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue aux membres auparavant représentés par la section locale 486 des TUAC.

En effet, les membres des sections locales 486 et 500 qui ont participé aux assemblées de fusion tenues le 22 octobre 2013 se sont prononcés unanimement en faveur de la fusion.

Par conséquent, depuis le 5 janvier 2014, les TUAC 500 accueillent les membres de la région de Gatineau et du territoire environnant. Notre section locale représente près de 30 000 membres à travers le Québec.

Toute l’équipe des TUAC 500 est à la disposition des membres. Le personnel de l’ancienne section locale 486 est toujours en poste au bureau régional situé au :

1400 rue Saint-Louis

Bureau 203

Gatineau  J8T 2N1

Téléphone : 819 777-8822

Nous vous remercions de votre confiance.

 

Antonio Filato, Président

Robert Armstrong, Secrétaire-trésorier

Stéphane Richard, Directeur du bureau de Gatineau

Vous avez jusqu’au 1er mars pour cotiser à votre REER ! – 15 février 2019

Grâce à votre REER, non seulement vous pourrez bénéficier d’une retraite plus confortable, mais vous pourriez aussi réaliser des projets d’envergure dès aujourd’hui!

Lire la suite...

Dites « Je t’aime » avec Fleurigros

Saviez-vous que les fleurs achetées chez votre fleuriste préféré proviennent peut-être de chez Fleurigros, où nos membres des TUAC 500 travaillent?

Lire la suite...

Consommer syndiqué, c’est futé avec les gâteaux de MARTIN DESSERT et SÉLECTION DU PÂTISSIER

Ah! Les gâteaux! Pas besoin d’occasion spéciale pour déguster ces succulents desserts confectionnés fièrement par nos membres des TUAC 501 chez MARTIN DESSERT ainsi qu’au SÉLECTION DU PÂTISSIER.

Lire la suite...

Paix syndicale jusqu’en 2026 pour les syndiqué(e)s des TUAC 500 au IGA Pointe-Claire

Le nouveau contrat de travail de sept ans des membres du syndicat des TUAC 500 entrera en vigueur le 22 février prochain.

Lire la suite...

Les syndiqué(e)s TUAC 500 du IGA Saint-Élie à Sherbrooke adoptent leur nouveau contrat de travail

Au terme des trois rencontres de négociation, les deux parties se sont entendues pour augmenter de 2 % annuellement le taux de salaire des syndiqué(e)s au maximum des échelles.

Lire la suite...